Vosges : artisans du bâtiment en coopérative

Publié le 30 janvier 2017 en accès
Commentaire(s) :

C’est la première du genre dans le Grand-Est. Une coopérative de construction vient de voir le jour, à l’initiative d’artisans de la Déodatie.  Un interlocuteur unique pour les projets de travaux.

Ils sont charpentier-couvreur, électricien, paysagiste intérieur et extérieur, spécialistes de la maçonnerie, de l’isolation ou encore peintre. 

Issus du secteur de Saint-Dié, ces artisans ont décidé de concrétiser et de formaliser leur volonté de travailler ensemble et d’unir leurs compétences au service de clients dans le cadre d’une coopérative novatrice dans la région, la Crec ou Coopérative rénovation, énergétique, construction. 

Il s’agit de la première Société coopérative artisanale de l’Est de la France, membre de l’UFCAC, l’Union française des coopératives artisanales de construction.

Source : Vosges Matin du 3/01/17


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2012 :