VYV Festival

Publié le 10 juin 2022 en accès grand public
Commentaire(s) :

Ancré dans le secteur de l’ESS, le Groupe VYV souhaite, par le biais de ce festival, favoriser la démocratisation de l’accès à la culture pour tous.

Cet événement est aussi l’occasion de rassembler des acteurs du secteur de l’ESS, et d’échanger sur des sujets de société comme l’inclusion, la précarité ou encore la solidarité envers les personnes fragiles à travers l’espace prévu pour les conférences et les projections.

Telle une jungle luxuriante au milieu de la pampa bourguignonne, les motifs et fleurs de VYV Festival embrasent cette année les Beaux Jours Solidaires.
De la couleur, de l’exubérance, des senteurs exotiques, le chant des oiseaux et ce qu’il faut de piquant ; la vie par le bon bout. Un univers épicé et baroque pour guider le mélomane dans le labyrinthe des festivals d’été.
Solidement planté dans ce décor somptueux, VYV Festival se pose et s’impose, surprenant et magnétisant, assumant sa part d’irrévérence musicale.
Un étendard fantasque, un brin rococo, un visuel qui appelle un printemps audacieux, mieux, « glorieux », l’édition 2022 du festival bourguignon nous promet une nouvelle expédition en territoire sauvage.

Il se déroule le week-end du 11 et 12 juin à Dijon

Source : Informations et inscription


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 :