Une campagne dévoile les dessous peu séduisants de la lingerie

Publié le 3 février 2009 en accès
Commentaire(s) :

La campagne "More than pretty snickers" souligne les impacts environnementaux et sociaux de la lingerie, à l’occasion du salon de la lingerie.

Lancée à quelques jours du Salon international de la lingerie, qui s’est tenu à Paris du 18 au 21 janvier, et avec le soutien des organisateurs du Salon (et d’une boutique londonienne de vêtements éthiques), la campagne "More than pretty snickers" a été initiée par Eco-Boudoir, une marque anglaise de lingerie responsable.

Au cœur de la campagne : un film qui met en scène un défilé de mode de lingerie et égrène au fil des secondes les impacts environnementaux et sociaux de ces produits pas aussi légers qu’ils en ont l’air… jusqu’à ce que les mannequins, dans un mouvement de révolte, enlèvent purement et simplement ces dessous indignes !

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 :