Tarifs, garanties : testez la Mutuelle des Motards sur assurland.com

Publié le 9 juillet 2007 en accès
Commentaire(s) :

Spécialiste de l’assurance moto, la Mutuelle des Motards fait début juillet son entrée sur Assurland, comparateur leader d’assurance sur Internet.

Trop chère, la Mutuelle des Motards ? Pour tordre le coup aux idées reçues, elle fait son entrée sur Assurland, leader des comparateurs d’assurance Internet avec plus d’un million de visiteurs par mois. Au-delà des tarifs, c’est du véritable rapport qualité-prix de la Mutuelle que les motards internautes pourront juger sur Assurland, en comparant tarifs, garanties, franchises et engagements de service.

Une démarche qui prend tout son sens pour la Mutuelle des Motards, « militant assureur » depuis sa création et fière de ses produits d’assurance « prévention comprise » : ce n’est pas un hasard si la Mutuelle est le premier assureur moto à avoir incorporé dans sa formule de base la corporelle du conducteur et le remboursement du casque.

Devis personnalisés, mise en relation directe, orientation vers le bureau Mutuelle le plus proche de chez soi : au-delà de la possibilité de s’adresser au plus grand nombre, ce partenariat avec Assurland vient aussi renforcer la politique de proximité déclinée depuis son origine par la Mutuelle, qui compte aujourd’hui 36 bureaux et 52 délégations dans l’hexagone.

La Mutuelle des Motards *
La Mutuelle des Motards compte aujourd’hui 187 000 sociétaires. Présidée par Patrick Jacquot depuis 1995, elle est le référent de l’assurance du deux-roues à moteur et un acteur incontournable du monde de la moto. Elle assure 14,5 % du parc moto français. En raison de ses bons résultats (82,9 M€ de chiffre d’affaires, 1,1 M€ d’excédent), la Mutuelle vient de rembourser à ses sociétaires motards 5 % de leur prime d’assurance 2006. En 2007, les tarifs moto de la Mutuelle des Motards ont baissé en moyenne de 9,2 %.

* chiffres à fin 2006
Assurland

Assurland.com est l’inventeur du concept de comparaison d’assurances sur Internet. Lancé en 2000, le site assurland.com est aujourd’hui le premier site d’assurance en France avec plus d’un million de visiteurs tous les mois. L’an passé, Assurland a généré la souscription de plus de 150.000 contrats chez ses 40 partenaires assureurs.

Source : Faites une comparaison pour votre deux roues...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :