Rapports de la Commission chargée de la discussion générale de l’Organisation internationale du Travail (OIT) "Le travail décent et l’économie sociale et solidaire"

Publié le

Rapports de la Commission chargée de la discussion générale de l'Organisation internationale du Travail (OIT) "Le travail décent et l'économie sociale et solidaire"

Résolution proposée et conclusions présentées à la Conférence pour adoption Le présent Compte rendu des travaux contient le texte de la résolution et des conclusions soumises par la Commission chargée de la discussion générale : Le travail décent et l’économie sociale et solidaire à la Conférence pour adoption. Le rapport de la commission sur ses travaux, approuvé par le bureau de la commission au nom de celle-ci, sera publié sur le site Web de la Conférence dans le Compte rendu des travaux no 7B et est (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Pour le Nouveau Front Populaire maintenant et pour une politique coopérative depuis toujours

Les coopérateurs et coopératrices se mobilisent contre l’extrême-droite. La progression de l’extrême droite dans le monde, en Europe, en France, dans nos villes et nos campagnes nous inquiète et...

Renforcer le financement des associations : une urgence démocratique

Il faut imaginer un monde sans associations pour comprendre combien leur apport à l’économie, à la société et à la démocratie est considérable. Santé, action sociale, culture, éducation, environnement…...

close