Quand la mutualité résistante et solidaire invite, elle fait un tabac !

Publié le 29 octobre 2008 en accès
Commentaire(s) :

La Fédération nationale de la mutualité française (FNMF), partenaire des gouvernements dans les contre-réformes gouvernementales sur le système de la santé et de la Sécu a réuni la semaine dernière à Troyes, une soixantaine de personnes lors de la conférence de M.Laxalt, président de la MGEN, vice-président de la FNMF et président de l’UNOCAM (regroupement public-privé des complémentaires santé). Viva, organe de la Fédération des mutuelles de France, a réuni cette semaine en région parisienne une soixantaine de personnes.

Les mutuelles de France de l’Aube, membre de l’UNAM, adhérente au Collectif national contre les franchises, pour l’accès aux soins partout et pour tous et pour une sécurité sociale solidaire, a réuni près de 400 personnes à Troyes. Elle attendait 150 personnes et avait donc pris une salle de 200 personnes, elle a du prendre deux salles de 200 personnes avec une retransmission en vidéo). Voilà comment on montre qu’une mutuelle de proximité au plus près des travailleurs et de leurs familles est capable de forte mobilisation.

Source : La suite de l’article par ici...


1 Message

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :