Plugin AMAP pour SPIP

Publié le 26 novembre 2008 en accès
Commentaire(s) :

Ce plugin est consacré aux AMAP (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) et particulièrement aux outils permettant de mettre en place une gestion collaborative d’une AMAP via le réseau Internet.

En informatique, un plugin est un programme qui interagit avec un logiciel principal, appelé programme hôte, pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités. Au Québec, on l’appelle plugiciel. On peut aussi rencontrer le terme greffon.

Le terme plugin provient de la métaphore de la prise électrique standardisée et désigne une extension prévue des fonctionnalités, en comparaison des ajouts non prévus initialement apportés à l’aide de patches.

Vous souhaitez mettre en place une gestion collaborative de votre AMAP via le réseau Internet, c’est à dire gérer vos distributions, la composition des paniers, les contrats avec vos différents paysans partenaires... Ce plugin vous est donc destiné.
Présentation

- Nom : plugin AMAP
- Version : 1.1
- Auteur : Stéphane Moulinet
- Licence : GNU/GPL
- Compatibilite SPIP : testé sur SPIP 1.9.2x

Source : La suite de l’article par ici...


1 Message

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :