Mixtaroute saison 2 : soirée de clôture au Jamel Comedy Club

Publié le 26 janvier 2012 en accès
Commentaire(s) :

C’est au Jamel Comedy Club qu’ont été récompensés les gagnants de la deuxième saison de Mixtaroute organisé par GEMA* Prévention. Scooter 50 cm3, formation au permis A, platine de DJ, casques audio… tels étaient les lots récompensant les meilleurs mix.

Lancé le 29 septembre 2011, ce concours avait pour objectif de sensibiliser les jeunes, de manière ludique, aux risques routiers. En clair : faire de la pédagogie sans donner de leçon !

Kit de mixage

Il fallait pour cela se rendre sur le site Mixtaroute.com afin de « créer » une histoire (basée sur des expériences ou bien inventée) sur une bande sonore de mixages préenregistrés, d’une minute, sur laquelle il était possible d’ajouter des voix humoristiques de personnalités (Ariane Massenet, La Fouine, Mélissa Mars, Ariel Wizman et les artistes du Jamel Comedy Club) ou bien des sons, voire d’enregistrer sa propre voix.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :