Les régions discutent économie sociale et solidaire

Publié le 22 septembre 2009 en accès
Commentaire(s) :

« Avant la crise, faire autrement ; pendant la crise, changer d’échelle ; après la crise, transformer l’essai », un titre ambitieux et tourné vers l’avenir pour le troisième séminaire des Régions sur l’économie sociale et solidaire.

Le 29 septembre prochain à Montpellier, l’Association des Régions de France (ARF) organise son troisième séminaire sur l’économie sociale et solidaire. Pour la première fois, ce séminaire sera aussi ouvert aux acteurs du secteur ainsi qu’aux autres collectivités territoriales.

« L’économie sociale et solidaire a largement fait ses preuves dans nos régions, en tant que porteuse de solutions et de réponses innovantes aux besoins des territoires. L’objectif de ce séminaire est d’aller plus loin, de réfléchir concrètement à un véritable changement d’échelle qui impose l’économie sociale et solidaire comme une option incontournable pour le développement territorial », explique Philippe Chéneau, Vice-président du conseil régional PACA et président du groupe de travail ESS à l’ARF.

Source : La suite par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 :