Le Groupe Chèque Déjeuner, par l’intermédiaire de sa filiale Apologic, rachète la société JVS Implicit

Publié le 22 février 2010 en accès
Commentaire(s) :

Apologic, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, spécialiste de l’informatisation des structures de services à la personne, d’aide et de soins à domicile, a racheté la société JVS implicit.
Apologic poursuit son développement avec l’acquisition d’une nouvelle société : JVS Implicit, éditeur de progiciels pour les Centres Communaux d’Action Sociale (C.C.A.S) et filiale du Groupe JVS.

Ce rachat, effectué le 4 février 2010, permet à Apologic d’étendre son offre aux C.C.A.S et de conforter sa place d’acteur majeur de l’informatisation des structures de services à la personne et de l’action sociale. En effet, avec un chiffre d’affaires de 11,2 millions d’euros en 2009 [1], Apologic propose à ses clients (associations et collectivités) tous les outils nécessaires à la gestion informatique de leurs prestations et de leurs activités sociales.

Avec cette acquisition, le Groupe Chèque Déjeuner consolide sa stratégie de croissance externe. Fidèle à nos valeurs, nous renforçons ainsi notre offre à destination des structures agissant dans le cadre des services à la personne et de l’action sociale et confortons notre image de société informatique à vocation sociale. déclare Jacques Landriot, Président du Groupe Chèque Déjeuner.


Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

[1chiffres estimés 2009


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :