La transformation digitale : le groupe Up place ses 20 millions de bénéficiaires français au cœur de son écosystème

Publié le 4 avril 2016 en accès
Commentaire(s) :

Le groupe Up (ex-groupe Chèque Déjeuner), acteur mondial de produits et services non « bancarisés », remet ses bénéficiaires au cœur de son écosystème grâce à sa nouvelle plateforme Bonne Journée by Up. Ce programme d’avantages rassemble toute la communauté des utilisateurs des services du groupe Up.

Bonne Journée by Up est ouvert à tous les utilisateurs des produits et services du groupe Up et donne accès à des bons plans, des articles, du cash back, des playlists musicales, des sorties culturelles, etc. Il facilite la vie de ses bénéficiaires et favorise la conciliation vie professionnelle / vie personnelle en les aidant à « s’organiser », « prendre soin de soi » et « s’évader », les trois rubriques de la plateforme Bonne Journée.

Acteur emblématique de l’Économie Sociale, le groupe Up a souhaité mettre en avant un large choix d’offres liées au monde culturel et à la consommation responsable afin de valoriser l’engagement des bénéficiaires et des commerçants affiliés.

Bonne Journée by Up est la seule communauté à être multiproduits et multisupports (chèque, carte, mobile). La plateforme est accessible à tous les détenteurs de titres du groupe Up : chèques ou cartes Déjeuner, Cadhoc, Lire, Disque, Culture, Domicile ou Scènes & Sorties.

Cette innovation sociale rassemble donc les 20 millions d’utilisateurs de produits et services du groupe Up en France et les connecte à un réseau de 1,4 million de commerçants affiliés.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :