La Nef et les énergies renouvelables : une croissance commune

Publié le 11 avril 2018 en accès
Commentaire(s) :

La Nef finance des projets qui font sens, dont la finalité n’est pas seulement économique. Il n’existe pas à proprement parler une liste de secteurs d’activité que la Nef financera systématiquement. Il y a en permanence une recherche de sens, de philosophie d’un projet, de lien entre celui-ci et son ou ses porteurs, de lien au territoire…

Cependant, la ligne de conduite que s’est fixée notre coopérative depuis 30 ans est bien d’inscrire la Nef comme un outil financier au service de celles et ceux qui oeuvrent pour une transition écologique et sociale. Ainsi, bien qu’elle n’ait pas une liste précise des secteurs qu’elle privilégie, préférant rester ouverte à tout projet qui ferait sens, la Nef est depuis le début, et cela s’accentue depuis 10 ans, dans un accueil très positif des projets écologiques et environnementaux, parmi lesquels les projets d’énergies renouvelables (ENR).

Source : La suite sur le site d’origine...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2003 : Articles de l'année 2002 :