La Dares publie une étude sur les services à la personne en 2010 « Stabilité de l’activité globale, après le ralentissement de 2008-2009 »

Publié le 24 septembre 2012 en accès
Commentaire(s) :

Dans le prolongement des travaux sur la connaissance du secteur menés en collaboration avec l’ANSP, l’Insee, l’Acoss, l’Ircem et la DGCIS*, la Dares vient de publier dans la revue Analyses de septembre 2012, une étude sur les services à la personne en 2010, qui permet, grâce à l’intégration des données de nOva, d’avoir une meilleure connaissance de l’activité du secteur.

L’activité du secteur est restée globalement stable avec 891 millions d’heures rémunérées au domicile des particuliers : léger recul observé du côté de l’emploi direct (-0,5%) et progression de l’activité des organismes prestataires (+3%), portant à 34% leur poids dans le secteur.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 :