L’heure de vérité pour les AGORAé

Publié le 9 octobre 2014 en accès
Commentaire(s) :

Les AGORAé entrent dans leur 4ème année d’existence. C’est le moment choisi pour la FAGE pour lancer l’évaluation de la plus-value sociale de ce dispositif afin de savoir si celui-ci répond à ses missions et permet ainsi à un étudiant en difficulté de réussir dans son parcours universitaire et ainsi d’avoir toutes ses chances pour une future insertion professionnelle.

Compte-tenu de son développement, de son déploiement territorial et de l’enrichissement de son offre de services à destination des étudiants, le dispositif AGORAé arrive aujourd’hui à un moment charnière de son histoire. La FAGE souhaite ainsi s’assurer que ce projet, qui s’inscrit dans la durée, réponde à ses missions et puisse continuer à avancer dans la bonne direction. L’outil EVAGO permettant d’évaluer les apports des AGORAé est ainsi lancé en ce début du mois de septembre.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :