Jean-Luc Mélenchon : "Il faut arrêter de voir la santé comme un coût"

Publié le 27 janvier 2012 en accès
Commentaire(s) :

Jean-Luc Mélenchon est depuis juin 2011 le candidat du Front de Gauche à l’élection présidentielle 2012. Sollicité par Seronet, il a accepté de parler de sujets sur lesquels il s’est jusqu’à présent peu exprimé : étrangers malades, lutte contre le sida, financement de la santé, démocratie sanitaire, etc. Interview exclusive sur Seronet.

En 2011, différentes mesures législatives ont été prises concernant la situation des personnes étrangères et tout spécialement celles qui sont malades qu’elles soient ou non en situation irrégulière. L’Aide médicale d’Etat (AME) a ainsi été largement réformée et le droit au séjour pour soins sévèrement attaqué. Que pensez-vous de ces décisions ?

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 :