Economie sociale et solidaire : Renforcement des moyens de structuration dans le Finistère

Publié le 15 décembre 2006 en accès
Commentaire(s) :

Brest métropole, le Conseil général et la Direction du Travail du Finistère se sont joints à la Cres Bretagne pour renforcer le soutien local à la structuration des mouvements et entreprises d’économie sociale et solidaires du département. Ils ont regroupé leurs moyens pour permettre à la CRES de créer un poste de chargé de mission, au sein de la maison de l’emploi de Brest.

Il s’agit à la fois de développer une veille concertée avec les acteurs de l’économie sociale, de constituer un réseau structuré autour des pays du Finistère en commençant par celui de Brest, de mutualiser de l’ingénierie autour des projets, de soutenir l’expérimentation sociale et solidaire et de contribuer au processus de décision publique du département du Finistère.

Source : La suite de l’article sur le site d’origine...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :