Des stands itinérants pour parler de sexualité sur différents sites universitaires en Auvergne

Publié le

Des stands itinérants pour parler de sexualité sur différents sites universitaires en Auvergne

C’est dans le but de discuter de sexualité avec les étudiants que la MGEN, le Service de Santé Universitaire, l’ABIDEC-ARDOC, le Mouvement Français du Planning Familial, la LMDE, le Dispensaire Emile Roux, Mutualité Française Auvergne et de nombreux partenaires ont souhaité organiser des stands d’information itinérants sur différents sites universitaires de Clermont-Fd du 17 octobre au 3 novembre 2016.

Les étudiants pourront échanger avec des professionnels de santé et de la prévention sur les Infections Sexuellement Transmissibles, la contraception, le cancer du col de l’utérus…

Une exposition de créations faites par des étudiants sera également mise en place afin d’interpeler le public et de lancer les discussions autour de la sexualité.

Source : La suite de l’article...

Autres articles dans cette rubrique

Généraliser la prévoyance à tous les salariés du privé, Stéphane Viry présente sa proposition de loi

Offrir un filet de sécurité à tous les salariés du privé et à leur famille en cas d’accident du travail, d’invalidité ou de décès : tel est l’objectif de Stéphane Viry. Ce député des Vosges a déposé une...

Dépenses de santé en hausse constante et nouvelle taxe : des contraintes fortes pour les mutuelles… et leurs adhérents

Les dépenses de santé, couvertes par la Sécurité sociale comme par les mutuelles, augmentent continuellement depuis 15 ans : vieillissement de la population, maladies chroniques, innovations… Après...

close