A l’occasion des résultats du bac, Banque Populaire organise des soirées sans alcool pour les lauréats et offre gratuitement un soutien aux candidats au rattrapage

Publié le 25 juin 2014 en accès
Commentaire(s) :

Banque Populaire, en partenariat avec La Mutuelle Des Etudiants (LMDE) et NRJ, crée l’événement dans huit villes, avec "Génération Bac 2014 - La nuit des bacheliers". Ces soirées gratuites ont la particularité d’être sans alcool, pour que les lauréats fêtent l’obtention de leur diplôme en toute sécurité.

Et, pour la première fois, les candidats au rattrapage ne sont pas oubliés ! Banque Populaire, en partenariat avec Acadomia, leur offre "Bac Up" un accompagnement gratuit pour le rattrapage. Dans le cadre de ce dispositif, inédit et unique, les enseignants Acadomia leur proposent notamment des conseils sur la préparation des oraux et un soutien dans les révisions, afin de mettre toutes les chances de leur côté.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 :