Action Respiratorgate. ‘Business as usual’ : Philips a délibérément privilégié les profits sur la santé des usagers et nous en avons une énième preuve !

Publié le

Action Respiratorgate. ‘Business as usual' : Philips a délibérément privilégié les profits sur la santé des usagers et nous en avons une énième preuve !

La plateforme d’actions collectives MyLeo qui fédère les victimes du scandale désormais connu sous le nom de « Respiratorgate » annonce que leur avocat, Me Christophe Lèguevaques (CLE), a adressé ce lundi à Philips une assignation au civil suivie hier (jeudi) d’une plainte pénale. Entre ces deux évènements, un troisième non moins notable : Laurence Huc, toxicologue de renom [1] mandaté par MyLeo, a remis les conclusions de son rapport d’expertise quant aux données toxicologiques relatives aux respirateurs (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Le gouvernement (presque) sortant choisit de faire payer les malades pour épargner les riches

La Fédération des mutuelles de France et la FNATH – Association des accidentés de la vie – dénoncent les projets de décrets du gouvernement visant à augmenter les franchises et forfaits médicaux et à...

« Cette idée que l’Assurance Maladie, c’est gratuit, j’y ai droit". La FNATH est scandalisée par les derniers propos de la ministre !

Sachez, Madame la ministre, que les malades, les personnes accidentées et en situation de handicap n’ont aucune leçon de citoyenneté à recevoir d’un personnel politique qui a mis à genoux la Sécurité...

close