43ème Congrès de la Mutualité Française. La Raison d’être du mouvement mutualiste dévoilée : « Se protéger mutuellement aujourd’hui pour, ensemble, construire les solidarités de demain »

Publié le

43ème Congrès de la Mutualité Française. La Raison d'être du mouvement mutualiste dévoilée : « Se protéger mutuellement aujourd'hui pour, ensemble, construire les solidarités de demain »

Dans le cadre de son 43ème Congrès réuni jusqu’au vendredi 9 septembre à Marseille, la Mutualité Française a présenté sa Raison d’être : « se protéger mutuellement aujourd’hui pour, ensemble, construire les solidarités de demain ». À l’heure des transitions écologique, démographique et numérique, la Mutualité Française concrétise ainsi son engagement quotidien en faveur de la protection sociale des Françaises et Français. Adoptée le 6 septembre à Marseille lors de son assemblée générale qui a réuni près de 2 000 (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Autres articles dans cette rubrique

Élections législatives : pour que la nouvelle législature soit utile au pays

Le front républicain, que la Mutualité Française, avec d’autres, a appelé de ses vœux, a permis de faire barrage à l’extrême droite. Ce résultat engage aujourd’hui les forces du champ républicain à...

Déclaration de la Mutualité Française

A la veille d’échéances électorales majeures pour l’avenir de notre pays, la Mutualité Française appelle à la mobilisation et au vote en soutien aux valeurs de la République, démocratique, laïque et...

close