Vive la Fête de la Jeunesse !

Publié le

Vive la Fête de la Jeunesse !

Jeunesse, Jeunesse outragée ! Jeunesse Brisée ! Jeunesse martyrisée ! Mais Jeunesse libérée !

Donner des repères, exalter le sentiment patriotique, favoriser l’épanouissement dans l’effort, voici ce que l’Etat doit faire en faveur de cette jeunesse.

Après des années de laisser-faire, il était grand temps que nos gouvernants s’intéressent à toutes ces jeunes personnes qui ne demandent qu’à laisser éclore en eux la fleur de la République.

Gloire à notre honorable Secretaire d’Etat, mademoiselle Bougrab, qui dans ces temps incertains, a pris cette décision importante. Elle montre ainsi la voie à suivre par toutes les corporations éducatives : instituteurs, professeurs, maitres d’internat, surveillants généraux, censeurs, éducateurs etc.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Autres articles dans cette rubrique

L’Europe à la veille des élections : voter pour la démocratie et la dignité humaine

Disposer d’un véritable choix est l’un des avantages majeurs de la démocratie. Cette année, les électeurs de l’UE décideront de la composition du Parlement européen, indirectement aussi des principaux...

Bafa : pensez à l’aide de la Caf pour devenir animateur

En 2023, près de 50 000 jeunes, soit 7,7% de plus qu’en 2022, ont décroché le Bafa (Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur), indispensable pour encadrer des séjours en colos ou en centres de...

close