Lettre ouverte du Forum civique européen à Jean-Claude JUNKER, Président de la Commission


Le Forum civique européen a pris l’initiative avec plusieurs responsables de réseaux associatifs européens d’adresser une lettre ouverte au Président de la Commission pour dénoncer l’attribution des responsabilités en matière d’Education, de Culture, de Jeunesse et de Citoyenneté au commissaire présenté par la Hongrie.

Les activités passées de cette personne font de cette attribution une provocation qui suscite une grande colère parmi les réseaux européens de la Société civile, qui sont en train de mobiliser des parlementaires européens avant les auditions des commissaires qui démarrent prochainement.

Le Cnajep a décidé de signer cette lettre ouverte (que vous trouverez ci-jointe en version anglaise et française), et invite l’ensemble de ses organisations membres à signer rapidement (les auditions des commissaires par les eurodéputés débutant le 1er octobre) cette lettre ouverte, avant diffusion aux médias.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »