L’EHPAD Maison Sainte Marie en Charente s’adosse au Groupe SOS


L’EHPAD Maison Sainte Marie d’Etagnac (Charente) a annoncé s’être adossé au Groupe SOS la semaine dernière afin de donner une gouvernance pérenne à l’établissement tout en respectant son histoire et ses valeurs. Explications…

L’EHPAD Maison Sainte Marie rejoint le Groupe SOS

L’EHPAD Maison Sainte Marie, qui dispose de 77 places et d’une Unité de Vie Protégée de 10 places, proposera désormais à ses 50 salariés de bénéficier de moyens de formation mutualisés, d’opportunités de carrière et de mobilité facilitées au sein du Groupe SOS (15 000 salariés).

Par le biais de cet adossement au Groupe, l’EHPAD se dote d’un pôle d’expertise métier complet (soins, animation, qualité, hygiène, diététique) pour pérenniser et développer son projet d’établissement.

Source : Le Portail de la Silver Economie du 22/05/17


A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes