Trois prêts d’honneur accordés à des entrepreneurs vendéens

Publié le 1er février 2018 en accès grand public
Commentaire(s) :

Le prêt d’honneur, attribué par Initiative Vendée centre ouest (Ivco), est un marchepied pour créer, développer son entreprise ou faire un premier recrutement.

Pourquoi ? Comment ?

Qui contacter pour créer ou développer son entreprise ?
La ville d’Aizenay possède un potentiel économique. Des aides peuvent être octroyées aux entreprises. C’est le rôle notamment du réseau Ivco, Initiative Vendée centre ouest, qui accompagne les entreprises qui se créent, se développent ou sont reprises. Ce réseau accorde des prêts d’honneur et un soutien au travers d’un parrainage.

En parallèle, d’autres pistes existent pour soutenir les entreprises, comme la communauté de communes Vie et Boulogne, la Chambre de commerce et d’industrie, la Chambre des métiers et de l’artisanat, qui peuvent notamment proposer des formations, et l’union des Scop, sociétés coopératives et participatives.

Source : Ouest France du 27/01/18


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2004 :