Télémarketing solidaire à La Rochelle

Publié le 16 novembre 2011 en accès
Commentaire(s) :

Peut-on relever de l’économie sociale tout en étant centre d’appels ? Pour les frères Moisnet, de la société rochelaise Stenico, la réponse est oui.

L’entreprise dirigée par Nicolas Moisnet et son frère Stéphane oeuvre exclusivement pour des établissements et services d’aide par le travail ou des ateliers employant des personnes handicapées. Photo A. M.

Non, les télévendeurs de Stenico ne sont pas de ceux qui vous dérangent systématiquement à l’heure du repas. C’est une chose que Nicolas Moisnet signale d’entrée lorsqu’il présente sa société familiale dont le siège est à Périgny, près de La Rochelle. « Nous ne prospectons qu’auprès des collectivités et des entreprises », assure le coprésident de l’affaire créée par son père en 1995.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2007 :