Retour sur l’Onde de Coop, le festival de la riposte coopérative

Publié le

Retour sur l'Onde de Coop, le festival de la riposte coopérative

Du 18 au 20 juin dernier se tenait le festival de l’Onde de Coop à la Cité Fertile à Pantin. Près de 3000 personnes ont visité l’événement pour participer aux conférences, tables rondes et faire connaissance des coopératives sur les différents stands présents.

Pour TeleCoop, coopérative créée en plein confinement, c’était la première occasion de rencontrer en physique nos soutiens, nos abonné.es et nos sociétaires.
Merci aux bénévoles, aux sociétaires et à toute l’équipe de TeleCoop qui se sont mobilisés lors de ces 3 jours.

Nous avons ainsi pu échanger avec de très nombreuses personnes friandes de mieux comprendre le modèle de TeleCoop au service de l’intérêt collectif dans les télécoms.
Nous proposions également directement à la vente des cartes SIM TeleCoop ! Alors qu’à ce stade nous ne proposons qu’un parcours en ligne pour devenir abonné de la coopérative, il s’agissait d’un bon test de ce qui pourra être reproduit dans le cadre de prochains événements partout en France.

Autres articles dans cette rubrique

TeleCoop, opérateur télécom d’intérêt général, fonde son projet coopératif sur des valeurs d’humanité et d’égalité

TeleCoop, opérateur télécom d’intérêt général, fonde son projet coopératif sur des valeurs d’humanité et d’égalité ainsi que sur un engagement fort pour une juste répartition du pouvoir et des richesses et...

close