Les organisations de jeunesse et d’éducation populaire fragilisées : Le Cnajep interpelle le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

Publié le 24 juin 2016 en accès
Commentaire(s) :

Réunies en Assemblée générale le jeudi 9 juin 2016, les organisations de jeunesse et d’éducation populaire du Cnajep ainsi que les Crajep présents ont, à l’unanimité, décidé d’interpeller le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports sur l’absence de réponse concernant les conventions de partenariat.

Le contexte de profonde mutation et de crises démocratiques, économiques, environnementales, géopolitiques… suppose comme réponse une action soutenue des acteurs des associations de jeunesse et d’éducation populaire pour faire vivre les valeurs de la République et construire des solidarités.

Devons-nous rappeler les engagements du Gouvernement pris ces dernières années et que nous avions accueilli avec confiance.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :