L’économie sociale et solidaire en Corse : 8 576 emplois et 190,2 M€ de rémunérations annuelles

Publié le 10 octobre 2014 en accès
Commentaire(s) :

Jean Zuccarelli, président de l’Agence du développement économique de la Corse et Pierre-Jean Rubini, président de la Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire (Cress) Corsica ont présidé mercredi matin à Bastia le second forum de l’économie sociale solidaire de Corse. Bilan du plan Cors’Eco solidaire, présentation de la loi ESSS et présentation des orientations du plan Cors’Eco Solidaire 2 figuraient à l’ordre du Forum. Jean Zuccarelli et Piere-Jean Rubini nous en disent plus (dans nos vidéos) sur cette sur l’économie sociale et solidaire en Corse, ses 8 576 emplois et ses190,2 M€ de rémunérations annuelles brutes…

Il y avait beaucoup de monde mercredi matin à l’auditorium du musée de Bastia autour des principaux acteurs de l’économie sociale et solidaire qui ont animé le second forum du même nom.

Source : CorseNetInfos du 08/10/14 par Charles Monti

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 :