Des fonds pour les microprojets


Le préfet de la Martinique Ange Mancini et le président du CRESS, Louis Félix Ledoux, ont signé, en ce début de semaine, une convention visant à soutenir financièrement les microprojets associatifs.

Ce sont principalement les associations qui bénéficieront de ces nouvelles aides pour la période 2007-2013.

Désormais, la chambre régionale de l’économie sociale et solidaire, CRESS, servira d’organisme intermédiaire aux dispositifs d’appui aux microprojets soutenu par les fonds européens.



1 Message

  • Des fonds pour les microprojets 8 novembre 2009 21:54, par MANIOLA FONTELLINE

    Bonjour,

    L’association "PROMESSE DE VIE II" vient de démarrer. A cet effet, nous aurions souhaité quelques renseignements concernant les aides aux microprojets. Nous faisons de la réinsertion à travers des activités économiques (pêche, artisanat, agriculture), tout en hébergeant une dizaine de nécessiteux.

    Je vous remercie d’avance de votre collaboration, et vous prie d’agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

    Maniola FONTELLINE pour le Président de l’Association, Alain VILANT

    repondre message

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »