Denis Masseglia réélu à la présidence du CNOSF


Jeudi 23 mai 2013 s’est tenue l’Assemblée générale du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Son président, Denis Masseglia, et son bureau exécutif ont présenté leurs rapports de l’année écoulée devant un parterre particulièrement fourni. Le mouvement sportif français s’était en effet donné rendez-vous à la Maison du sport français pour une matinée à enjeux et en deux temps, une Assemblée générale élective ouvrant la nouvelle mandature 2013-2017.

A l’issue de cette dernière, un nouveau Conseil d’administration a été élu (voir onglet suivant). Immédiatement réunis, les nouveaux administrateurs ont proposé à ratification par l’Assemblée générale, le nom de Denis Masseglia, président sortant et seul candidat à sa succession. Confirmé par un dernier vote de l’Assemblée générale, Denis Masseglia a donc été reconduit pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête du CNOSF.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »