Crise Ukraine : dernier mois pour demander une prise en charge de cotisations sociales

Publié le

Crise Ukraine : dernier mois pour demander une prise en charge de cotisations sociales

La MSA rappelle qu’il est possible de bénéficier du dispositif exceptionnel de prise en charge de cotisations sociales, décidé par le Gouvernement et mis en œuvre par la MSA, dans le cadre de la crise en Ukraine. Ce dispositif exceptionnel, ouvert jusqu’au 1er octobre 2022, permet la prise en charge de cotisations sociales à hauteur de 30 % des surcoûts constatés du fait du conflit en Ukraine, dans la limite de 3 800 euros (5 000 euros dans certains cas exceptionnels). Qui est concerné ? Les (...)

Toute l'actualité sur l'ESS dans votre poche,
partout, tout le temps.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Je me connecte Je m'abonne

Tous les commentaires

21-09-2022 par Guillaume Chocteau (ESS et Société)

La MSA rappelle qu’il est possible de bénéficier du dispositif exceptionnel de prise en charge de cotisations sociales, décidé par le Gouvernement et mis en œuvre par la MSA, dans le cadre de la crise en Ukraine.

Ce dispositif exceptionnel, ouvert jusqu’au 12 octobre 2022 (au lieu du 1er octobre), permet la prise en charge de cotisations sociales à hauteur de 30 % des surcoûts constatés du fait du conflit en Ukraine, dans la limite de 3 800 euros (5 000 euros dans certains cas exceptionnels).

Autres articles dans cette rubrique

La CCMSA et la CPR renouvellent leur partenariat en matière de prévention santé

Pour la troisième année consécutive, François-Emmanuel Blanc directeur général de la CCMSA, et Pierre Robin, directeur général de la CPR (Caisse de prévoyance et de retraite du personnel ferroviaire),...

MSA Solidaire : La grande collecte 2023 lancée aux côtés du Secours Populaire Français

La MSA reconduit son dispositif MSA Solidaire Noël pour la 3e année consécutive. En partenariat avec le Secours Populaire Français, la MSA se mobilise sur tout le territoire pour organiser une grande...

close