mardi, 18 décembre 2018|

35 visiteurs en ce moment

 

Une coopérative d’activités et d’emploi à Viry-Chatillon

ESSCOOP, la première Coopérative d’Activités et d’Emploi (CAE) de l’Essonne, a été inaugurée ce mardi, à l’occasion des « 24H de l’Economie Sociale et Solidaire » organisés par la Communauté d’agglomération Les lacs de l’Essonne. ESSCOOP est une entreprise (...)

En savoir plus »
 

Débat sur l’économie sociale et solidaire / Forum de la réussite citoyenne 2012

La Communauté d’agglomération les Lacs de l’Essonne a organisé son 3e forum de la réussite citoyenne. Depuis 3 ans, Ressources Solidaires y participe pour apporter (avec d’autres) la petite différence qu’est l’économie sociale et solidaire. De plus, (...)

En savoir plus »
 

Une nouvelle CAE pour les Lacs de l’Essonne

Après plusieurs mois d’accompagnement par Coopaname, une coopérative d’activités et d’emplois "ESS’COOP" a été créée mi-janvier dernier sous forme d’une coopérative loi 1947 qui a vocation à se transformer en SCOP. Portée par une collectivité Une CAE a (...)

En savoir plus »
 

Esscoop : une coopérative d’activités et emploi aux Lacs de l’Essonne

La première CAE de l’Essonne, ESS’COOP, est implantée dans l’agglomération Les Lacs de l’Essonne (CALE), plus précisément dans la pépinière d’entreprises de Viry-Chatillon. À partir du second trimestre 2012, elle proposera aux entrepreneurs une permanence au (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes