Les Français peuvent compter sur les hôpitaux privés non lucratifs, demain comme hier


La FEHAP (Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés non lucratifs) et la Fédération UNICANCER (Fédération des Centres de lutte contre le cancer) sont consternées par les choix de communication de la FHP (Fédération des cliniques et hôpitaux privés) et invitent ses dirigeants à les reconsidérer. Tant ils sont porteurs d’images aussi violentes qu’excessives, au moment où il convient plutôt de souligner les valeurs de solidarité nationale et de cohésion sociale, dont sont naturellement porteurs les professions et établissements de santé.

La FEHAP et UNICANCER tiennent à rassurer les français : les hôpitaux privés non lucratifs assumeront toutes les missions et responsabilités de soins qui, aux côtés des hôpitaux publics, garantiront la continuité et la qualité du service public hospitalier pour tous nos concitoyens.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »