"Eco" sociale, solidaire


C’est en soutien à la création d’entreprise et d’emplois sur son territoire que le Grand Narbonne a signé - hier matin - une convention de partenariat avec 2 acteurs forts de l’économie sociale et solidaire, la Boutique de Gestion de l’Aude (BGE) et l’AIRDIE.

L’agglo entend ainsi développer des partenariats avec les opérateurs concernés par la problématique du développement économique local. La BGE accompagne les créateurs d’entreprises et contribue à la réinsertion. L’AIRDIE a pour vocation de favoriser l’insertion économique des personnes en difficultés d’accès à l’emploi en mobilisant, entre autres actions, des financements solidaires.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »