Économie sociale et solidaire : lancement des trophées parisiens


Vous êtes porteur d’un projet d’économie sociale et solidaire (ESS) ? Déposez votre candidature en ligne jusqu’au 31 mai 2016.

Les dossiers seront remis sous forme dématérialisée uniquement, via SIMPA.

Dès réception de votre numéro d’identification, vous pouvez déposer votre dossier de candidature sur SIMPA en précisant dans la rubrique appel à projets n° : ESS2016. Le formulaire doit être complété en joignant votre fiche de candidature ainsi que tous les documents nécessaires à l’étude de votre projet.

Si votre organisme n’est pas référencé dans SIMPA, vous devez créer votre compte SIMPA (choisir association, ou organisme si vous êtes une structure non associative) sans attendre. En effet, l’attention des candidats est attirée sur la vérification nécessaire des informations d’identification fournies par votre structure, qui peut entraîner un délai. Dès votre référencement finalisé, vous pourrez déposer votre dossier de candidature sur SIMPA en précisant dans la rubrique appel à projets n° : ESS2016. Le formulaire doit être complété en joignant tous les documents nécessaires à l’étude de votre projet.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »