L’UE investit dans les personnes – Fonds social européen


  1

Au travers du Fonds social européen, l’UE collabore avec les 27 États membres afin de donner aux citoyens les moyens d’améliorer leur vie professionnelle et leur niveau de vie.

Le FSE aide les entreprises en Europe à s’adapter à une économie mondiale en constante évolution et investit dans les personnes, en encourageant l’apprentissage tout au long de la vie et l’acquisition de nouvelles compétences. Il permet de lutter activement contre le chômage, notamment en aidant les gens à entrer et à rester sur le marché du travail. Ces séquences vidéo présentent les témoignages de personnes dont la vie personnelle et professionnelle a été transformée par leur participation aux projets financés par le Fonds social européen.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes