Rencontre (inter)nationale sur SPIP (Vaunaveys-la-rochette)

Publié le 5 juin 2018 en accès grand public
Commentaire(s) :

SPIP est un logiciel de publication pour Internet francophone, réputé notamment pour sa gestion du multilinguisme et son système de squelettes, permettant, tel Monsieur Jourdain, de faire du MySQL sans le savoir.

La communauté SPIP est autogérée, sans support d’une structure associative ou commerciale.

Elle organise du 27 au 30 septembre une rencontre (inter)nationale dans la Drôme, dans un gîte au cadre bucolique. Possibilité d’hébergement sur place.

Le programme sera défini collectivement par les participants et participantes à cette rencontre. Mais nous pouvons d’ores et déjà supposer qu’il n’y aura pas que de la programmation, puisque, par exemple, la cuisine sera faite collectivement.

Hébergement & participation
L’arrivée se fait à partir du jeudi 27 septembre à 17h00, et le départ le dimanche 30 septembre à 18h00 (voir peut être le lundi matin).

Source : Informations et inscription

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :