Michel Sorbier élu à la présidence de la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne

Publié le 4 juin 2009 en accès
Commentaire(s) :

Le Conseil d’Administration, réuni le 25 mai, a porté à sa présidence Michel Sorbier pour un mandat de six ans.

La Fédération Nationale des Caisses d’Epargne, organe de représentation et d’expression des Caisses d’Epargne et de leurs sociétaires, vient d’élire, à l’unanimité, à la tête de son conseil d’administration, Monsieur Michel Sorbier, Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin.

Dernière étape du processus de renouvellement de la gouvernance coopérative au sein du réseau Caisse d’Epargne, cette élection s’inscrit dans le prolongement des assemblées générales électives de sociétaires qui se sont tenues en janvier dans toutes les Caisses d’Epargne pour le renouvellement des administrateurs locaux (cf. A la Une 11 février), puis de la mise en place des nouveaux Conseils d’Orientation et de Surveillance dans les Caisses d’Epargne (cf. A la Une du 6 mai).

Source : La suite de l’article par ici...


1 Message

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :