Lettre ouverte du Président de la CRESS PACA aux 440 000 élus, bénévoles, sociétaires, aux 160 000 salariés des entreprises de l’économie sociale et solidaire

Publié le 12 décembre 2015 en accès

Lettre ouverte du président de la Chambre Régionale des entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire - CRESS PACA - aux 440 000 élus, bénévoles, sociétaires, aux 160 000 salariés des entreprises de l’économie sociale et solidaire de notre Région.

Dimanche 13 décembre, dans la solitude de l’isoloir, il ne s’agira ni de gauche, ni de droite. Dans le double défi de son intériorité et de sa citoyenneté il s’agira de voter pour une idée de la France.

Pour la défense d’une République, celle de la liberté, de l’égalité, de la fraternité, celle de la laïcité, contre la patrie punitive de la préférence nationale et du repli identitaire.

Si vous êtes pour une société progressiste, celle du faire ensemble, égalitaire et humaniste, si vous êtes contre une société raciste, xénophobe et de régression des droits des femmes.

Si vous êtes pour le renforcement de l’articulation entre développement économique, développement social et aménagement du territoire.

Source : La suite de l’article...

Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :