La Fédération FDN se joint à l’initiative Save The Internet !

Publié le 6 avril 2016 en accès
Commentaire(s) :

Le BEREC (ORECE en français), l’instance de régulation des télécoms en Europe s’apprête à produire des recommandations afin d’interpréter le texte ambigu qu’a voté le Parlement Européen en octobre dernier sur la neutralité du Net et de permettre sa mise en œuvre dans les États membres.

Plusieurs associations européennes s’inquiètent d’une interprétation du texte qui porterait durablement préjudice aux principes de la neutralité du Net, notamment en ce qui concerne les dits « services spécialisés », la gestion du trafic et le « zero rating ». Ces organisations rassemblent leurs voix et leurs forces pour peser auprès du régulateur européen et donner leur vision de l’internet « ouvert ».

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2005 :