Démarches misérabilistes et mercantiles : cela suffit !

Publié le 4 février 2011 en accès grand public
Commentaire(s) :

La période des vœux n’est pas encore close, que déjà, à l’approche du délai de la DOETH 2010 des entreprises ou des collectivités publiques, nous sommes alertés sur une nouvelle campagne de démarchage téléphonique et mercantile. Faut-il rappeler une fois de plus que la vente de fournitures et produits soi-disant fabriqués en ESAT ou EA, avec des arguments misérabilistes, mensongers et agressifs, sont une atteinte à la dignité des personnes handicapés, que ces quelques travaux de reconditionnement ont une valeur ajoutée sociale et pédagogique proche de zéro !

Des imposteurs, démarchent des entreprises abusant du soutien de l’Agefiph ou du Fiphfp parfois même du GESAT ! Nous tenons à rappeler qu’en aucune façon nous ne soutenons de telles actions propres à desservir la cause qui nous anime, à savoir : promouvoir et défendre la place du travailleur handicapé à partir de ses compétences et valoriser ses savoir faire et savoir être à partir de ses aptitudes professionnelles.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2008 :