Covoiturage : l’excuse écolo pour faire le plein d’amis !

Publié le 30 janvier 2012 en accès
Commentaire(s) :

A l’heure où la solitude progresse en France ainsi 1 personne sur 7 vit seule, n’est-il pas temps de trouver des prétextes, tant mieux s’ils sont écolos, pour développer le lien social ? Alors le covoiturage, c’est un bon moyen de se faire plus d’amis et de copains, de creuser la relation, d’apprendre à connaître, l’autre pendant ce laps de temps où l’on partage le trajet.

En tout cas, au départ, pour nous, ce fut une bonne excuse écologique et également économique (économies d’essence et réduction de la facture d’énergie) mais cela a été la formidable expérience de se faire de nouveaux copains et amis et un excellent moyen de passer de bons moments conviviaux et amusants.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :