2010, année internationale de la biodiversité : pour un nouvel élan !

Publié le 9 novembre 2009 en accès
Commentaire(s) :

Notre Président Hubert Reeves était hier le conférencier d’honneur du débat organisé par l’UNESCO et ouvert par sa Directrice Générale nouvellement élue Irina Bokova : « Quels enjeux pour la biodiversité ? L’année internationale 2010 et les défis de demain ».

L’occasion pour la Ligue ROC et son Président d’affirmer leur engagement pour que 2010, Année Internationale de la Biodiversité marque un nouvel élan dans la prise de conscience et un nouvel élan pour l’action.

Tout au long de l’année, la Ligue ROC s’engagera pour sensibiliser et convaincre, pour proposer et agir.

La Ligue ROC a, dans un document remis aux participants, rappelé son engagement en faveur de la biodiversité, mais aussi souligné les points clefs qu’elle défendra pour que 2010 change la donne.

Hubert Reeves l’a rappelé « L’humanité fait partie et dépend de la biodiversité, 2010 doit conduire à se réapproprier cette évidence ».

Source : En savoir plus ?


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 :