vendredi, 18 janvier 2019|

13 visiteurs en ce moment

 

La Fondation RATP soutient l’école à l’hôpital

L’association « la lampe magique »* a bénéficié de dons d’ordinateurs pour soutenir son programme « l’école à l’hôpital », au Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil. Les enfants malades de 6 à 18 ans, soumis au confinement dans leur chambre de par leur (...)

En savoir plus »
 

La Fondation RATP soutient le Tour Européen du Bénévolat : étape à l’Hotel de Ville

Le Tour Européen du bénévolat et du volontariat fait étape en France, du 14 au 20 avril sur le Parvis de l’Hotel de Ville à Paris. Pour fêter et remercier les milliers de bénévoles et de volontaires, pour faire connaître et reconnaître leur rôle (...)

En savoir plus »
 

1 minute 35 de bonheur…

La Fondation RATP félicite chaleureusement la plus sportive des membres de son conseil d’administration Gévrise Emane, 27 ans, a remporté ce weekend devant un P.O.P.B. plein à craquer le tournoi internationale de judo de Paris Bercy, une compétition (...)

En savoir plus »
 

Trajets d’émotion

Mercredi 18 novembre 2009 a eu lieu la première visite organisée en partenariat avec le musée d’Orsay dans le cadre du programme d’accès à la culture de la Fondation RATP. 76 habitants de Clichy-sous-Bois ont participé à cette visite accompagnée. Ils (...)

En savoir plus »
 

Un étudiant, une bourse, un mentor : 21 « Trajets d’Avenir » soutenus par la Fondation RATP

Au travers de son programme « Trajets d’Avenir », la Fondation RATP propose depuis la rentrée de septembre à 21 jeunes étudiants talentueux, issus de milieux modestes, d’accéder à des études longues ou à des filières d’excellence . Pour cela, il a été mis (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes