Un défilé de mode solidaire à Nice


Afin de recueillir des fonds pour permettre à 250 enfants de partir en vacances, le secours populaire de Nice a organisé un défilé de mode dans la salle de spectacle d’un casino avec des vêtements récoltés et mis de coté pendant un an pour être vendus à un prix solidaire.

Un vrai défilé. Un vrai spectacle son et lumière. 13 mannequins, eux aussi bénévoles ont évolué sur scène durant plus d’une heure dans six tenues différentes. Des vêtements donnés à la fripe de l’association et soigneusement mis de côté pour l’occasion. Les vêtements présentés ont été proposés à la vente pour la campagne d’été du secours populaire français pour les enfants de familles défavorisées.

Source : France 3 Côte d’Azur du 25/05/14


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »