Rennes : le ministre Benoît Hamon inaugure la Maison de l’économie sociale et solidaire


Le ministre de l’Economie sociale et solidaire a inauguré en début d’après-midi, ce lundi, la Maison de l’économie sociale et solidaire, située dans une partie des locaux du collège Anne-de-Bretagne, au cœur de Rennes. Ces locaux hébergent sur 560 m2 plusieurs associations ou organismes, comme un groupement d’employeurs, une pépinière d’entreprises ou des organismes financeurs. « Cette maison est un bel exemple de notre volonté de rendre visible cette économie qui représente aujourd’hui 2,4 millions d’emplois et 10 % du produit intérieur brut (PIB) », a expliqué Benoït Hamon.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »