La ministre Bachelot et le « pape » Vercamer


Hier midi au centre social des Hauts-Champs, puis dans l’après-midi chez Métal Sud à Wattrelos, Roselyne Bachelot a souligné le caractère vivant et innovant des expériences locales. Hier midi au centre social des Hauts-Champs, puis dans l’après-midi chez Métal Sud à Wattrelos, Roselyne Bachelot a souligné le caractère vivant et innovant des expériences locales.

Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale était invitée par le député de la 7e circonscription, Francis Vercamer, auteur d’un rapport sur l’économie sociale et solidaire, qu’elle a qualifié de « pape » sur le sujet. Travaux pratiques à Hem et Wattrelos.

Elle avait failli venir à quatre reprises, notamment quand elle était ministre de la Santé, puis ministre des Sports. Cette fois, c’est au titre des solidarités et de la cohésion sociale qu’elle est venue à l’invitation du député Francis Vercamer.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »