Face à la pénurie de logements, Jean-Louis Borloo veut aller "plus loin", "plus vite"

Publié le :
Publication dédiée :

Objectif affiché : aller "plus loin", "plus vite". Venu dévoiler aux députés son complexe projet de loi d"’engagement national pour le logement", Jean-Louis Borloo a affirmé mercredi que ses nouvelles mesures vont "permettre de sortir" de la crise du logement. Dubitatives, la gauche et les associations pointent le manque de mesures en faveur des plus défavorisés et des locataires.

Après le plan Borloo de janvier 2005, "il faut aller encore plus loin et plus vite" en matière de logement, a plaidé le ministre de la Cohésion sociale à l’ouverture des débats. "Ce texte va nous permettre d’en sortir". Confiant, il a rappelé que 402.000 logements ont été mis en chantier en 2005, soit un rythme "jamais connu depuis 25 ans".

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »