Alternatives à l’hôtel : Ca ne coûte pas plus cher de mieux héberger !


Les conditions de vie en hôtels sociaux ont tendance à entretenir la précarité des personnes. Depuis plus de deux ans, Aurore s’est donc donné pour objectif de faire mieux, sans dépenser plus.

Une mise à l’abri, mais pas d’accompagnement

C’est avec un grand sourire que Madame Stoica nous invite dans l’appartement où elle habite avec son mari et ses trois enfants. Dans ce logement mis à leur disposition par Aurore dans le cadre de son dispositif d’accueil d’urgence pour familles, les Stoica vont enfin pouvoir se poser après six années passées d’hôtels en hôtels, et parfois à la rue.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »