Aide à domicile : la fin des bulletins de paie à ZERO


La CFDT a revendiqué et obtenu sans beaucoup de soutien de la part des autres syndicats la disparition des bulletins de paie négatifs. Et pour nous c’est une grande avancée !

Aide à domicile : la fin des bulletins de paie à ZERO

La négociation a abouti à un avenant n° 29 qui oblige l’employeur au-delà du 3ème jour à maintenir le salaire du salarié en arrêt de travail. L’avenant vient d’être étendu à toutes les associations qu’elles adhérent ou non à une fédération employeur.

En pratique comment ça fonctionne ?

Le salarié expédie sont arrêt de travail à sa caisse de sécurité sociale qui lui verse à compter du 4 è jour les indemnités journalières sécu.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »